vendredi 4 janvier 2008

Flop ...

Et voilà, J+2, et plus d'oeufs ...

La femelle n'a pas du tout apprécié que je mette les mains dans le bac pour protéger la crépine hier soir, résultat, en une heure de temps, elle avait gobé tous ses oeufs. Il fallait de toute façon que je fasse ces améliorations dans le bac pour qu'une ponte puisse être menée à terme, donc j'espère juste que ce n'est que partie remise, et qu'elle ne me fera pas le coup à chaque fois ....

Dans les projets des prochains jours, je vais probablement transférer les Malboro dans le bac d'agrément, car ils stressent toujours pas mal, et surtout, l'un des deux se fait houspiller par l'autre à chaque fois qu'il quitte son coin, et je ne voudrais pas que ça dégénère ... je me dis qu'être dans le bac communautaire a de fortes chances de les apaiser et les distraire.

A dans quelques jours pour de meilleures nouvelles j'espère !

Aucun commentaire: